Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TOILE DE PENELOPE
19 mai 2015

ENTREE DES ARTISTES

Claire Coudair

 


La Cité Interdite

 

 

sans-titre

 

 

" Voilà 10 ans que j'arpente l'Asie à la recherche de petits trésors d'art populaire.


Deux collections vont vous être présentées :

 
- textiles MIAO  : l'art textile tribal du Sud Est chinois reste encore meconnû bien que reconnu.
Je vous propose de découvrir ma collection de costumes traditionnels, chapeaux d'enfant......


- textiles japonais : je vous présente une collection de kimonos en soie brochée, en d'historiens ou bien tissé de manière surprenante
Toutes les pièces présentées datent du XXeme siècle ou bien sont vintage (années 50/60) "

A voir impérativement au centre culturel de Chabeuil

Publicité
Commentaires
LA TOILE DE PENELOPE
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 401
Publicité