Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TOILE DE PENELOPE
26 avril 2015

ENTREE DES ARTISTES...ACTE H... SCENE 6...

 

 MARJON HOFTIJZER

 

 

marjon HOFTIJZER

 

 

" Je trouve l’inspiration pour mon travail dans la nature et la vie quotidienne.

D’une manière générale mon travail  comprend un message;

cela peut être personnel, soit social, oû encore universel.

marjon HOFTIJZER1

Chaque projet démarre avec un dessin,

une photo ou de la peinture,

en recherchant la simplicité.

marjon HOFTIJZER2

Les dernières années,

que j'ai principalement des œuvres créées,

consistant seulement en plusieurs couches transparentes."

 

 

Publicité
Commentaires
LA TOILE DE PENELOPE
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 399
Publicité