Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TOILE DE PENELOPE
24 avril 2015

ENTREE DES ARTISTES...ACTE G... SCENE 5...

 

Galla

 

" Avec mon art, je raconte des histoires qui me sont proches.

 

Des chiffons de tissus colorées ou de la peinture sur tissu

me permettent d'inventer une histoire et de créer une humeur ;

un dessin au trait en machine ou de la couture à la main.

 

Pour chaque nouvelle composition je réalise des techniques imaginées,

en utilisant des matériaux prêts ou spécialement créés.

Je n'aime pas répéter des techniques bien rodées,

chaque nouvelle création  doit étonner le spectateur

et me surprendre par son résultat."

 

Publicité
Commentaires
LA TOILE DE PENELOPE
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 390
Publicité