Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TOILE DE PENELOPE
22 avril 2015

ENTREE DES ARTISTES...ACTE B... SCENE 4...

 

LYDIE BIHLET

 

 

" Ma maman et ma grand mére m'ont initié aux travaux d'aiguilles.

Mon père qui aimait la peinture m'a fait découvrir la couleur au cours des nombreuses visites d'ateliers et expositions.

 

Lydie Bilhet

 

Curieuse et passionnée c'est vers le textile sous toutes ses formes

que je me suis dirigée toujours avide de maitriser et découvrir de nouvelles téchniques.

 

Lydie Bilhet 2

 

J'enchaine expositions : Quilt en Beaujolais,fil en fil à Chabeuil, Fils Croisés (Pau,Lisieux,Cholet) Forcafil etc...

J'ai le plaisir d'intégrer depuis quelques années le groupe d'art textile Les Filentr'elles de Sylvie Ladame.

 

 

Publicité
Commentaires
LA TOILE DE PENELOPE
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 398
Publicité