Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA TOILE DE PENELOPE
2 février 2013

ET VOILA ET VOILA !!!!!

 

 

Le blog officiel de :

 

 

LA

 

TOILE

 

DE

 

PENELOPE.

 

 

 

 

Au fil des jours, semaines ou mois,

vous allez pouvoir découvrir tout ce qui nous anime,

et notamment l'évènement majeur de cette année 2013, 

la seconde édition du :

 

 

 

 

FilenFil-2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour de jolies nouvelles !!!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est avec un très grand plaisir que nous participons au Festival de Fil en Fil .Nous avons d'ailleurs déjà fait la promotion auprès de nos visiteurs lors de nos expositions :Tendances Créatives Marseille ,Montfort .Nous y présenterons nos dernières créations <br /> <br /> Les Filentr'elles
M
quel beau départ ... bonne longue route !!!! m-c
S
Je vais m'inscrire au blog pour suivre votre aventure autour de ce salon !<br /> <br /> à très bientôt,
M
Bienvenue à la toile de pénélope sur la blogosphère.. Je ne manquerais pas de faire de la pub sur mon blog.... bisous
Y
Bravo! C'est parti! <br /> <br /> Longue vie à La Toile de Pénélope!<br /> <br /> Carlos et Yaritza
LA TOILE DE PENELOPE
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 390
Publicité